by

“AMADEUS” et “l’ARAVTTA” – Pour la reprise des relations avec les voyagistes de la région du nord

Rencontre de “AMADEUS” et “l’ARAVTTA” pour la reprise et la consolidation des relations avec les voyagistes de la région du nord

Les membres du Bureau de l’Association Régionale des Agences de Voyages de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (ARAVTTA) ont tenu une importante réunion avec la direction de Amadeus Maroc représentée par son Directeur Général M. Ahmed Benrbia et Soufiane Khallouki, Commercial & Opération Senior Manager.
Cette rencontre qui a eu lieu au siège de l’ARAVTTA le 18 mars dernier, avait pour objectif surtout après ce passage à vide occasionné par la pandémie, de reprendre et consolider les relations avec les voyagistes d’une part et d’autre part pour fixer un planning de formation continue et ce, compte tenu de l’évolution rapide de la digitalisation et des nouveaux produits complémentaires introduits dans le système Amadeus.
Un programme de formation sera arrêté d’un commun accord juste après le mois sacré de Ramadan. Toutes les séances des formations auront lieu au siège de ARAVTTA. Il a été aussi question de faire des formations par vidéoconférence.
La Direction de Amadeus a assuré à ARAVTTA tout son soutien en faveur de toutes les agences de notre région .
Avant de lever la séance, le Président El Hitmi a tenu à exprimer à la délégation de Amadeus ses remerciements pour cette initiative et les a assuré à son tour de sa parfaite collaboration.
rencontre de

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed