Mövenpick : Amir Lababedi nommé vice-pdt développement Europe et Afrique du Nord

Mövenpick vient de nommer Amir Lababedi au poste de vice-président du développement Europe et Afrique du Nord.

Amir Lababedi vient d’être nommé vice-président du développement Europe et Afrique du Nord chez Mövenpick . Il sera basé à Londres et rapportera au chief development officer du groupe hôtelier, Andrew Langdon. 

Auparavant Amir Lababedi travaillait au siège régional de Mövenpick à Dubaï où il occupait le poste de vice-président du développement Moyen-Orient ces trois dernières années.

Avant de rejoindre Mövenpick, il occupait le poste de directeur associé dans une entreprise de consulting hôtelier, HVS, à Dubaï. Il a également occupé des fonctions managériales pour les fonds souverains d’Abu Dhabi dans le département immobilier.

Dans ses nouvelles fonctions, Amir Lababedi aura pour mission d’accélérer les projets d’implantation en Europe. Il aura aussi en charge le développement du portefeuille de Mövenpick en Afrique du Nord où le groupe hôtelier propose plus de 20 adresses et croisières sur Le Nil et de plusieurs projets en cours.

Mövenpick Hotels & Resorts gère actuellement 20 établissements en Europe : en Suisse, où est situé le siège de l’entreprise, en Allemagne, aux Pays-bas et en Turquie.

Le groupe a signé récemment l’ouverture de deux nouveaux hôtels – Le Mövenpick Congress Hotel Stuttgart, un hôtel de 262 clés en Allemagne, et Le Mövenpick Hotel Basel (264 chambres), tous les deux prévus pour 2019.

Amir Lababedi est originaire du Royaume-Uni où il fût diplômé d’un BSc en Hotel Management à Surrey University puis d’un MSc en service bancaire et finance à la London European Business School. Il est marié et a une fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.