by

AMPHITRITE PALACE BEACH HOTEL & CONVENTION CENTER – COMMUNIQUE

AMPHITRITE PALACE BEACH HOTEL & CONVENTION CENTER

COMMUNIQUE

La direction générale de l’hôtel Amphitrite Palace, a souhaité faire une mise au point sur des commentaires extrêmement préjudiciables qui ont été exprimés sur des news électroniques ainsi que sur des réseaux sociaux, sachant que nos valeurs ont toujours été de considérer comme première et importante priorité, la satisfaction des clients et celle de nos collaborateurs.
A ce Jour, nous avons eu l’honneur d’avoir été choisi par une ambassade d’un pays étranger pour accueillir une délégation. Nous avons accepté puisque nous avons déjà eu par le passé des délégations importantes qui ont occupé  l’hôtel ainsi que le centre international de conférences, il se trouve que suite aux fermetures des frontières comme pour la majorité des pays, les personnes que nous hébergeons n’ont pu regagner leur pays.
Nous avons pris toutes les mesures pour que notre personnel puisse répondre aux attentes de l’ambassade, nous confirmons donc à ce jour que nous n’avons aucun cas de personnes qui ont été atteintes du coronavirus (Covid19).
D’autre part et en accord avec les autorités locales, nous avons pris le solfi de ne prendre aucune autre réservation compte tenu de l’importance de cette délégation. Nous avons toujours eu des congrès internationaux majeurs dans l’histoire de l’hôtel et ce n’est pas la première fois que les autorités ont pris l’initiative de sécuriser nos espaces en faisant des barrages de contrôles.
Malgré toutes les contraintes générées par le coronavirus, notre établissement a été dans les premiers à s’inscrire sur une démarche de solidarité pour accueillir des personnes étrangères qui se sont retrouvées bloquées et loin de leurs familles. En ces temps difficiles, les critiques qui sont émises gratuitement et sans fondements devraient cesser pour se concentrer sur ce qui est bien et positif pour le pays.
Nous espérons que ce message donnera une meilleure appréciation de nos valeurs et de nos actions que nous menons pour sortir de cette crise exceptionnelle.
Amphitrite

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed