Tanger abritera les combats d’arts martiaux mixtes « Brave 14 » le 18 août

BRAVE 14

Sous le haut patronage de Sa Majeté le Roi Mohammed VI,  » BRAVE 14  » est le premier art martial mixte qui sera organisé au Royaume du Maroc, à Tanger par la Brave Combat Federation (BCF), basée à Bahreïn et fondée en 2016 par le prince Khalid Bin Hamad Al Khalifa.

Brave CF a réservé le 17 août 2017 aux pesées. Des athlètes de 13 pays participeront à la première épreuve mondiale d’arts martiaux mixtes organisée sur le Continent africain.

BRAVE 14La nuit du combat comprendra neuf affrontements avec six autres de la carte principale et trois de la sous-carte. Le public aura une prise de contact avec les athlètes à la fin des combats du 17 août.

Le 18 août, Ottman Azaitar affrontera Danijel Kokora et Jeremy Kennedy affrontera Daniyel Pilo à la grande salle omnisport Ziaten. L’événement sera diffusé en direct dans les chaînes Abu Dhabi Sports, Star Sat, VodaCom, Fite TV, FloCombat et Combate. Aux moments de pauses, la jeune chanteuse marocaine Salma Rachid et Hanan Redha la bahreinie animeront la soirée.

BRAVE 14A titre de rappel, le prochain événement de la Brave Combat Federation se tiendra le 7 septembre en Colombie.

Les tickets du tournoi du 18 avril qui aura lieu à la grande salle omnisport de Ziaten sont à votre disposition au Royal Tulip City Center Tanger, à Tanja Marina bay, au centre commercial Ibn Battouta, café Cappucino, café Sky 17, Kandansky Plaza, Socco Alto, Tanger City Mall et à Eden Club.

BRAVE 14

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.