Association « Aide et Secours » – sixième édition de l’action de solidarité ‘Karamati’

Aide

Et de 6 pour l’association « Aide et Secours » qui vient de lancer une nouvelle édition de son programme annuel ‘Karamati 2.0’ (Ma dignité) portant sur le soutien dont ont besoin les familles nécessiteuses et surtout les centaines d’enfants orphelins que compte Tanger.

La rencontre annonçant les grandes lignes de ce nouveau programme a été organisée le vendredi 4 janvier en présence d’une grande assistance composée des principaux acteurs de la société civile locale. Dans son mot, le président de cette association a mis en exergue le rôle déterminant des médias dans la réalisation des principaux idéaux fixés par « Aide et Secours » dont le plus important est celui de la solidarité.

L’objectif de « Aide et Secours » pour cette nouvelle campagne 2019 est de créer et subventionner quelque 170 projets qui aideront directement à l’amélioration de la situation sociale de 200 familles prenant en charge des enfants orphelins. Pour les détails, il s’agit de 12 projets de coopératives, 68 projets de familles et 90 projets personnels. A ce propos, une campgane de solidarité est ouverte du 2 janvier au 28 février et tous les dons sont les bienvenus pour aider l’association à multiplier davantage ses perspectives et réaliser plus d’objectifs.

Faut-il rappeler que parmi les membres les plus actifs de « Aide et Secours », Mme Asmaa Fassi Fihri revient sur toutes les langues, grâce à son rôle déterminant, cette grande dame a en effet su magnifiquement donner à cette association l’importance et le respect qu’elle mérite.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.