by

Association Jood Tanger : Les tangérois se mobilisent pour aider les sans abris

Récemment créée l’association Jood Tanger s’investit déjà inlassablement les nuits glaciales et pluvieuses pour apporter aide et soutien aux personnes dans le besoin et pour égayer leurs quotidiens moroses.

Ils sont déjà nombreux à participer à cette initiative humaine et citoyenne en reprenant le concept déjà réussie à Marrakech, El Jadida, Rabat et Kénitra.

Ces bénévoles de l’association Jood, expriment leur joie d’accomplir ce devoir citoyen qu’est celui de venir en aide aux nécessiteux et sans abris. “Notre action n’a qu’un seul but : aider, selon nos moyens, les personnes dans le besoin. Et à travers cette action, nous espérons inspirer les jeunes à se lancer dans le travail bénévole et de charité” déclare un des bénévoles de l’association Jood Tanger.

Vêtements chauds, écharpes, chaussures, couvertures, nourriture, mais aussi un sourire, de la chaleur humaine et une bonne dose d’humanité… sont les bienvenus. Ils ne veulent ni or ni pétrole, ils veulent tout simplement un abri, une paix et du pain.

Pour participer, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page facebook : https://www.facebook.com/groups/731283450718604/

Belle initiative qui fonctionne tout au long de l’année! BRAVO LES JOODEURS!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed