Lors d’un Ftour à la Boqueria ATM présente ses nouveaux projets

ATM

Comme prévu l’association Tangérois du Monde a organisé son Ftour à la Boqueria de l’hôtel Fredj Boutique.

ATMAmbiante et bien animée sur le plan musical grâce au savoir-faire qui caractérise toujours les soirées de la Boqueria, cette soirée Ftour de l’ATM s’est terminée sur un fond de joies et de belles surprises avec l’organisation d’une sympathique tombola ayant fait le bonheur de plusieurs heureux gagnants.

ATMEn parallèle, des certificats de reconnaissance ont été offerts à certaines personnes et organismes en hommage à leur indéfectible soutien apporté sous différentes sortes.

ATMSponsorisée par l’agence de voyages MTO de M. Mustapha El Broji, membre influent de l’ATM, cette rencontre à laquelle plusieurs personnes ont pris part, a été surtout l’occasion de dévoiler les objectifs que l’ATM s’est tracée pour l’avenir.

ATMVivant en Angleterre, Nour-Eddine Saoud, président de cette association n’a pu faire le déplacement à Tanger, c’est son vice-président Youssef Guessous qui encore une fois a assumé parfaitement tous les détails de cette rencontre.

Au fond l’objectif global de l’ATM est de réunir la diaspora Tangéroise vivant à l’étranger et les Tanjaouis pour coopérer et avancer dans des projets Socio-culturels et mettre en valeur le passé de la ville et sa riche Histoire, malheureusement pour réaliser ses projets, ATM doit trouver des fonds, des sponsors et partenaires financiers.

ATML’idée de ce Ftour à la Boqueria était d’inviter d’autres personnes à adhérer cette jeune association et lui apporter le soutien dont elle a besoin pour réaliser ses projets culturels (le grand hommage à Ibn Battouta) et sociaux (soutien et aide aux enfants émanant de familles nécessiteuses), entre autre projets programmés pour cette année.

ATMPour pouvoir atteindre des résultats positifs, ATM espère aussi renforcer ses liens de coopération avec d’autres associations locales ou nationales. Le Ftour à la Boqueria est la seconde rencontre tenue dans ce sens après les portes ouvertes organisées il y a quelques mois au cercle des arts.

ATMCe Ftour servira-t-il pour convaincre les invités d’ATM pour soutenir les 3 projets spécifiques dévoilés le 10 Mai?

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.