Un accès au financement au Maroc grâce au programme SwitchMed

programme SwitchMed

Le programme SwitchMed, financé par l’UE, a lancé un appel aux personnes basées au Maroc et qui souhaiteraient améliorer leurs compétences en communication et lever des fonds pour leur projet éco-innovant.

Le programme SwitchMed, en collaboration avec le Centre des Très Petites Entreprises Solidaires, offre une séance gratuite de coaching sur l’accès au financement au Maroc. Les futurs participants doivent s’inscrire avant le 30 Juin.

Les entreprises sélectionnées pour la phase finale feront partie du concours SwitchMed Green Pitch lors de la Rencontre «Les Eco-Entrepreneurs Rencontrent les Investisseurs», au Maroc et auront la possibilité de présenter leur projet à un large éventail d’investisseurs.

Le programme SwitchMed de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l’économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d’améliorer l’efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l’impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s’il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.