by

Automobile : 4ème édition du salon de la sous-traitance Grosse « Chouha » à la Tanger Automotive City

Les visiteurs de la quatrième édition du salon de la sous-traitance automobile, qui a été organisée par l’AMICA et plusieurs partenaires à la Tanger Automotive City, nouvelle Zone en plein développement de la filière industrie automobile, ont finalement gardé une très mauvaise image de cet événement dont l’organisation coûte des millions de dirhams.

Les nombreux visiteurs du salon de la sous-traitance automobile, ainsi que la majorité absolue des sociétés qui y ont pris part n’arriveront pas facilement à oublier cette image insolite et insolente des eaux qui ont subitement submergées l’espace ayant abrité leurs stands. Une image désolante qui va marquer pour longtemps les esprits.

 

Plusieurs vidéos circulent depuis ce jour relatant cette canalisation qui se trouve au centre même de l’espace où a eu lieu ce salon regroupant les plus importantes sociétés marocaines et étrangères sous-traitant l’industrie automobile. Ces canalisations ont éclaté en une fraction de temps sur la tête des exposants et des visiteurs, signant ainsi la plus grosse « Chouha » pour les organisateurs.

Ce qui est plus que regrettable aussi, un tel manque d’hygiène de la part d’un traiteur chargé de vendre les sandwishes, thé et café, Mais s’agissant d’un salon si important et inauguré par le ministre de , de l’industrie de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie Numérique, il y a de quoi activer les agents du service d’hygiène pour qu’ils veillent sur la sécurité alimentaire et la santé des clients.

AutomobileTraiteur en charge de servir la clientèle

Tajeddine Bennis devait sûrement mordre ses dix doigts tellement la honte était insupportable, mettant clairement en doute ce savoir-faire tant souligné concernant l’excellence en matière d’organisation d’un tel événement dont dépend l’image de marque du pays.

Automobile

A rappeler que l’Association Marocaine pour l’Industrie et le Commerce de l’Automobile (AMICA) a organisé, du 26 au 28 Avril 2017, en partenariat avec Tanger Free Zone, Renault Maroc, Peugeot Citroën Automobile, Atlantic Free Zone et l’AIZFET, la 4ème édition du salon de la sous-traitance automobile.

L’évènement a pris place cette année sur une superficie couverte de plus de 5000m² au sein de Tanger Automotive City, nouvelle Zone en plein développement de la filière industrie automobile, située à 30 minutes de Tanger Free Zone et à 2 heures d’Atlantic Free Zone.

Sous le thème : « Ancrage de la Filière Automobile par une accélération du développement de la sous-traitance », cette 4ème édition a accueilli plus de 278 exposants, dont des constructeurs-équipementiers de rang 1 et rang 2 et leurs sous-traitants.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.