Après 19 mois de suspension Badr Hari fait son grand retour

Badr Hari

Après 19 mois de suspension pour une affaire de dopage, le champion de K-1, Badr Hari signe son grand retour sur le ring.

En effet, le Marocain a signé un contrat d’une durée de 3 ans avec la promotion internationale de kick-boxing, « Glory World Series », plus communément baptisée «Glory».

Ainsi, le champion marocain de kick boxing remontera sur le ring pour disputer 6 combats dès la saison prochaine. Le trentenaire s’est empressé de partager cette nouvelle avec ses followers sur Instagram : « Mes chers fans, je vous ai promis que 2019 sera notre année. Aujourd’hui je vous annonce que j’ai signé un contrat de 6 combats avec Glory. Il est temps de reconquérir ma couronne ».

Pour rappel, Badr Hari avait fait une infraction aux règles antidopage. Le média néerlandais, Nieuwsuur, avait dans ce sens fait savoir que des traces de substances dopantes avaient été retrouvées dans l’urine du Marocain, suite à sa victoire contre le néerlandais Hesdy Gerdes, le 4 mars dernier.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.