Quiétude aux abords de la Méditerranée pour ce printemps au Be Live Colletion Saïdia

Be Live

Be Live Collection Saïdia annonce l’ouverture de ses portes pour accueillir les beaux jours dès le printemps.

Bénéficiant d’un emplacement stratégique avec une vue somptueuse surplombant la méditerranée ainsi que sur des paysages fascinants de l’arrière pays, Be Live Collection Saïdia est une douce invitation à la quiétude.

Avec pour toile de fond les eaux cristallines de la mer méditerranée, les montagnes de Beni Snassen et les kilomètres de plages de sable fin, Saïdia, se veut comme l’une des plus belles baies du royaume et se positionne en tant qu’une destination idéale pour les vacances de printemps.

A partir du 21 Mars 2019, Be Live Collection Saïdia a lancé le coup d’envoi de la saison. Adapté à une clientèle de loisir, ce Resort cinq étoiles, pied dans l’eau, est le terrain de jeu par excellence pour des vacances mémorables, offrant une hospitalité chaleureuse et accueillante qui ont font un petit coin de paradis.

Avec un accès direct à la plage, l’établissement s’étend sur une superficie de 10 hectares et dispose d’une offre hôtelière complète en formule tout compris pour que chacun y trouve son bonheur, y compris les enfants. Ici, tout a été pensé pour vous faire passer un séjour baigné de soleil, farnienté et gourmandise.

Be LiveLes 488 chambres et suites se veulent spacieuses et apaisantes alliant harmonieusement confort et modernité. Elles s’ouvrent sur de belles terrasses donnant sur la mer, la piscine ou la montagne dessinant les horizons de la région.

L’éventail gastronomique quant à lui est très diversifié. Les 4 restaurants et Bars proposent des saveurs locales et de saison qui raviront vos papilles du petit- déjeuner au dîner pour des pauses gourmandes à toute heure de la journée.

Be Live collection Saïdia offre un écrin idéal pour s’accorder un temps pour soi pour des journées d’insouciance et profiter des installations de l’hôtel. Les hôtes pourront choisir parmi les activités et spectacles de la journée : cours de yoga ou d’aqua gym, courts de tennis en terre battue et terrains de basket, bains de soleil aux bords des 02 piscines ou face à la mer, accès au fitness et soins au BaySpa.

Be LiveTandis que l’équipe dynamique du Mini Club accueillera les petits pour des activités passionnantes : sports, jeux de société ou video games, danse et découverte de la nature environnantes. L’éveil à la créativité et le divertissement sont assurés. Ouverte sur l’hôtel, les clients peuvent aussi s’offrir une belle balade sur la corniche à pied ou à vélo, profiter des sports aquatiques, des golfs à proximité ou découvrir la beauté de l’environnement naturel exceptionnel des alentours.

A l’occasion de la réouverture de l’hôtel pour la saison printanière, réservez votre escapade familiale en formule tout compris au Be Live Collection Saïdia et bénéficiez de nos tarifs exceptionnels :

 Chambre single à 700 Mad / nuit en formule tout compris
 Chambre double à 950 mad / nuit en formule tout compris
 1er enfant -12 ans en gratuité et le deuxième enfant – 12 ans à 240 MAD partageant la chambre des parents

Offre soumise à conditions – Valable jusqu’au 04 juin 2019. Sur la base d’une chambre supérieure, hors taxes de séjour. Selon disponibilité et réservation à l’avance.

 

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.