Demi-tour pour récupérer un bébé oublié dans le terminal

bébé

Un avion était apparemment en plein vol quand les pilotes ont demandé au contrôle aérien l’autorisation de faire demi-tour pour récupérer un bébé oublié par sa maman dans la salle d’embarquement.

Le vol SV832 de la compagnie aérienne Saudia avait quitté Djeddah peu avant minuit à destination de Kuala Lumpur le 9 mars 2019, quand le contrôle aérien a entendu les pilotes demander à revenir à leur point de départ. Pour une raison inattendue : « une passagère a oublié son bébé dans le terminal est refuse que le vol continue », peut-on entendre le pilote sur la vidéo de l’incident enregistrée par un employé de la tour de contrôle et devenue virale.

La demande a été acceptée après consultations entre les aiguilleurs du ciel quelque peu incrédules, et le Boeing 787-9 de la compagnie nationale saoudienne s’est posé de nouveau à Djeddah, où la mère a retrouvé son enfant.

Le vol est reparti, et est arrivé en Malaisie avec 42 minutes de retard. L’histoire initialement rapportée par Gulf News ne précise pas si la passagère saoudienne a été sanctionnée, ni si l’enfant a été sage comme une image durant le vol. D’autres sources affirment que l’appareil n’avait pas encore décollé, ce qui expliquerait le retard minime.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.