Béni Makada : Mohamed Khiyi le président qu’il fallait

Béni Makada
Mohamed Khiyi

Mohamed Khiyi, actuel président de l’arrondissement de Béni Makada n’a pas mâché ses mots lors de la rencontre qui a eu lieu vendredi dernier pour la présentation du bilan des projets réalisés depuis 2015.

Béni Makada est la plus grande circonscription au niveau national mais aussi l’une des plus pauvres et sa gestion quotidienne nécessite certes un savoir-faire très spécial. C’est en général le point essentiel qui a marqué les débats avec les journalistes invités par le jeune président du vaste arrondissement.

Béni MakadaMohamed Khiyi a parlé de tous les dossiers sensibles : le problème des marchés de proximité, celui des terrains de sport mal gérés, sa relation avec l’autorité de tutelle, etc… Aucun détail n’a été laissé au hasard. Bien au contraire, dans son intervention comme dans ses réponses à la presse, Mohamed Khiyi était claire et bien précis ne laissant aucune faille, notamment en abordant le cas de son père en relation avec son « droit » légitime d’avoir un magasin dans un marché de proximité, ou encore sa relation avec les responsables de la Wilaya et la fin de la problématique relative au secteur du bâtiment qui a été à l’origine de la majorité des problèmes urbanistiques de ce grand quartier.

Béni MakadaEn conclusion le jeune président a su convaincre ses invités et ses résultats convainquent petit à petit le reste des citoyens.

Béni Makada : Mohamed Khyie le président qu'il fallaitBéni Makada

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here