by

BNI Tanger Première rencontre au Royal Tulip City Center Tanger

Jeudi 2 mai, le BNI Tanger a tenu sa première rencontre Networking en présence notamment du directeur du BNI Maroc, M. Achraf Bouqdib.

BNI TangerLa réunion qui s’est déroulée au Royal Tulip City Center de Tanger, a été l’occasion pour inviter une centaine d’entrepreneurs représentant divers secteurs pour se réunir, se connaître et échanger les intérêts, c’est au fond l’objectif et la force du BNI qui se résume dans la transmission des recommandations d’affaires et l’échange entre des entrepreneurs de qualité. Dans ce sens, cette première rencontre s’est composée de deux parties principales.

BNI TangerUn Speed Meeting de 18 mn durant lequel chaque participant a fait un tour de table durant trois minutes pour se présenter et demander aux autres entrepreneurs comment ils peuvent l’aider. Par la suite Mariam Filali, directrice Consultante du BNI, a présenté le BNI Maroc, le BNI Monde et les ambitions pour BNI Tanger, en plus de mettre beaucoup l’accent sur l’explication de la méthode BNI. Enfin, les participants sont passés à la création du “Hall of Fame” constitué de 35 membres.

BNI Tanger BNI Tanger

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed