La Britcham organise une conférence-débat sur le tourisme

Britcham

La Chambre de commerce britannique au Maroc (Britcham) organise, mercredi 28 février à Casablanca, une conférence-débat sous le thème « Le secteur du tourisme au Maroc: leviers de compétitivité, enjeux et défis”.

Selon le communiqué de la Britcham, L’Association britannique des agents de voyages (Abta) sera invitée pour la première fois à cette conférence, et l’invitée d’honneur sera Lamia Boutaleb, secrétaire d’Etat auprès du ministre du Tourisme.

Destinée aux entreprises adhérentes à la Chambre de commerce britannique, aux opérateurs économiques et aux médias, cette conférence-débat sera animée par Imad Barrakad, président du directoire de la Société marocaine d’ingénierie touristique (Smit), Saïd Mouhid, président de l’Observatoire du tourisme  et Samir Kheldouni Sahraoui, président fondateur du cabinet Chorus Consulting.

C’est une opportunité pour dresser un diagnostic du secteur du tourisme au Maroc, discuter ses enjeux et mesurer l’engagement du Maroc dans sa stratégie de développement touristique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.