by

Tétouan – Ouverture d’un café rien que pour vous Mesdames!

Un café pour femmes exclusivement ouvert depuis une semaine! Situé dans un quartier huppé de Tétouan, près de la Wilaya, permet à des femmes ou à des jeunes filles de se retrouver entre elles pour discuter, déjeuner autour d’un thé. Un lieu unique et joliment nommé Flower Café !

C’est un espace 100% féminin et le premier salon de thé à refuser la clientèle masculine. Le café a engagé de jeunes serveuses alors que d’autres dames assurent la mission d’agents de sécurité, veillant à la tranquillité des clientes.

Il était pratiquement impossible aux femmes de se retrouver entre copines, dans le calme et en toute sécurité, dans ces endroits publics. Cet établissement de Tétouan a décidé de franchir le Rubicon.

C’est une bouffée d’oxygène et une aubaine pour les femmes de la Colombe Blanche de trouver un endroit de rencontre conviviale pour prendre ensemble un café ou un thé avec des gâteaux servis par un personnel féminin évoluant dans un local à porte fermée. 

A part que c’est un lieu de détente le Flower Café est aussi un espace ou se dérouleront des réunions hebdomadaires de soutien à des causes féminines telle que la sensibilisation contre le cancer du sein.

le Flower Café sera également doté d’une bibliothèque et proposera à sa clientèle des soirées thématiques et des sessions de karaoké le weekend. “Tout a été étudié de façon à offrir à la clientèle féminine un espace de détente propre à elle”

Malgré quelques critiques de certains cette initiative unique en son genre a reçu un écho favorable à travers la ville et les localités de la région là où des établissements modernes pour hommes prolifèrent.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed