by

Casablanca bientôt desservie par American Airlines

L’annonce a été faite par American Airlines : la compagnie aérienne américaine va desservir dès l’année prochaine le Maroc avec des vols à destination de Casablanca, rapporte L’Economiste.

La capitale économique sera ainsi reliée trois fois par semaine grâce à un Boeing 757, une première pour la compagnie en Afrique.

Dans ce sens, Vasu Raja, vice-président du réseau et de la planification chez American Airlines, a déclaré : « Nos clients et les membres de notre équipe nous ont demandé quand nous allons commencer le service en Afrique et je ne pourrais pas être plus heureux de faire l’annonce pour le lancement de ce service dès 2020 ».

De même, la compagnie ne cache pas son impatience pour « travailler avec Royal Air Maroc quand celle-ci rejoindra One world en janvier 2020 ». Le but étant d’assurer plus de liaisons en Afrique vers des villes comme Marrakech, Lagos et Accra.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed