by

Casablanca : Ouverture le 17 avril du “Marina Shopping”

La date d’ouverture du nouveau centre commercial de la Marina de Casablanca, “Marina Shopping”, est enfin connue. En effet, le centre commercial ouvrira ses portes aux clients le 17 avril 2019, indique un communiqué de Marina Shopping.

En plein centre-ville, entre le port de la capitale économique et la mosquée Hassan II, “Marina Shopping” est la composante commerciale du projet de « Casablanca Marina », symbole du renouveau d’un quartier à la fois traditionnel et moderne.

Il se veut un centre commercial « de dernière génération qui associe une architecture et une décoration à thématiques marine, art déco et marocaine, avec une conception résolument engagée dans le respect de l’environnement comme en attestent l’illumination naturelle des espaces intérieurs, l’utilisation de LED ainsi que le choix de matériaux durables », souligne la même source.

Marjane Holding et foncière Chellah (filiale du groupe CDG) sont partenaires dans la réalisation de “Marina Shopping” un espace qui abritera 140 enseignes dont Marjane, Electroplanet, Kiabi, LC Waikiki, Defacto, Virgin, Collin’s, Decathlon et Brico Déco.

En outre, pour la première fois au Maroc, de grandes enseignes internationales telles que FLO (une grande marque dédiée à l’univers de la chaussure), 361° (articles de sport), ainsi que de nombreuses enseignes de restauration et de nouveaux concepts de restauration « tels que Conico, Ciocolati Italiani, Barbera ». Un Food Court rassemblera, par ailleurs, plusieurs acteurs de la restauration rapide comme Mc Donald’s, Burger King ou Pizza Hut.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed