by

CECIT – 6ème Rencontre Hispano-Marocaine Multisectorielle

Organisée par la Chambre Espagnole de Commerce et d’Industrie de Tanger, la VI Rencontre Hispano-Marocaine Multisectorielle, s’est déroulée les 16 et 17 octobre 2019, au Mövenpick Hotel & Casino Malabata de Tanger, sous l’égide du Ministère de l’Industrie, Commerce et Tourisme d’Espagne, la collaboration du Bureau Economique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à Rabat et à Casablanca, et le soutient des Institutions et Organismes Officiels Marocains du secteur.

rencontreCette action s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’investissement Espagnol au Maroc, et a pour objectif, de permettre la rencontre des entreprises Espagnoles et Marocaines, de tout  secteur confondu,  en vue de favoriser l’identification des projets d’intérêt commun et des possibilités de coopération commerciale.

La dite Rencontre  a été Inaugurée par, Mme. Maria Josep Ball, Conseillère Commerciale du Bureau Economique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à Rabat, modératrice, Mme. Amal Boussouf, Directrice de la CECIT et le programme des interventions s’est déroulé comme suite :

Intervention Institutionnelle:

16:45   Bureau Economique et  et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à  Rabat,

Mme. Maria Josep Ball

17:00   Délégation Régionale du Ministère de l’Industrie, du Commerce

de l’Economie Verte et Numérique,

  1. Adib Akalay

17:15   Tanger Med Zones,

Mme. Ilham Khalil

17:30   Agence pour la Promotion et le Développement du Nord,

  1. Aziz Chahbouni

17:45   Caisse Central de Garantie,

  1. Mohamed Amine Anagam

Intervention Entrepreneuriale:

18 :00  Cas à succès-Investissement Espagnole au Maroc

  1. Said Hamzaoui- Premo Meditérranée (Grupo Premo)

18:15   Fidupartner – Bureau de Conseil Juridique et fiscale

  1. Mlle. Barbara Calo

La Présentation et Séance Inaugurale de la dite Rencontre  se sont déroulées  le mercredi 16 octobre 2019 à 16h30 en présence de 140 participants entre Autorités, Institutions, Organismes Officiels et entreprises Espagnoles et Marocaines, qui grâce à leur soutien et collaboration,  ont contribué largement à la réussite de cet évènement. Les contacts bilatéraux ont eu lieu le lendemain, jeudi 17/10/19 à partir de 9h30 du matin au même lieu indiqué ci-dessus.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed