by

Royal Country Club de Tanger – Célébration du Women’s Golf Day

Tenu sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Golf, le Women’s Golf Day a eu lieu au Royal Country Club de Tanger le 11 juin 2019. C’était une journée consacrée au golf féminin que le club ait jamais vue.

Dans sa déclaration, M. Yaquine Chawad, le Présidet du Royal Country Club, a promis d’aller plus loin que jamais pour aider les jeunes femmes à tirer le meilleur du golf pour les années à venir.

Women’s Golf Day est une expérience mondiale d’une journée sur quatre heures pour les femmes et les filles golfeuses aussi bien que pour les débutantes. C’est une célébration de ces dernières qui acquièrent des compétences de golf qui durent toute leur vie et qui font partie d’une communauté mondiale plus vaste.

Cet événement a permis aux femmes et aux filles de faire une première expérience de golf et aux joueuses actuelles de jouer et de s’engager avec des femmes intéressées au golf. C‘était une occasion d’apprendre et d’être inspirée par un groupe d’enseignantes accomplies et de professionnelles du golf. Les participantes étaient invitées à porter un maillot de golf rouge et un pantalon blanc pour soutenir l’initiative The Women’s Day Golf.

A la fin de cet événement, toutes les participantes et les invités se sont réunis au Simple Club pour partager un cocktail amical.

Au cours des trois dernières années, les événements WGD ont eu lieu sur plus de 900 sites dans 52 pays et ont permis à plus de 50 000 femmes et filles de faire l’expérience du golf.

 

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed