Private Events : Chahin Benayad l’homme de la Com

Chahin

Qui fait mieux que Chahin dans ce secteur si difficile ? Très peu de professionnels de la COM peuvent atteindre un savoir-faire aussi exemplaire en à peine quelques années. Les événements signés Private Events ont un charme tout spécial.

ChahinLa COM by Chahin benayad est un privilège que s’offre de plus en plus d’entreprises. Du petit resto sympa aux groupes internationaux, les uns et les autres font des prestations de cette boite une signature signifiant sans doute une autre assurance qui s’ajoute à leur palmarès.

Benayad Chahin, le jeune Tangérois dégage une force et une volonté incroyables à l’heure de travailler l’image de marque de sa ville natale via une stratégie de communication très innovante. L’univers Private Events est à découvrir. « J’ai essayé d’écouter mon instinct : Regagner mon pays, ma ville natale Tanger. Cela exige de se connaître et faire un travail spirituel pour identifier ces valeurs fondamentales. Cette morale a été bénéfique et positive pour le bien de ma ville tout en gardant en tête la mission de réussir.

Mon objectif est de porter mon idée vers le succès tout en s’appuyant sur les nouvelles technologies pour inventer des usages innovants, tel que la communication, le savoir-faire, le partage et l’esprit d’équipe et éventuellement en consolidant le plus grand soin à mes clients. Le soutien familial, la fidélisation et le relationnel sont pour moi les ingrédients essentiels», explique Chahin.

Et d’ajouter : « J’ai eu la volonté de créer ma propre entreprise chose qui n’était pas facile, il fallait la faire connaître, bouger sur le marché et bien-entendu avoir l’audace de marquer son empreinte. J’ai osé prendre des décisions et c’est la seule manière d’avancer ».
Comme on dit : « Pas de Réussite sans Grosses Prises de Risques ».

En reconnaissance à ses efforts, Chahin Benayad a obtenu la médaille d’or pour le mérite professionnel par Foro Europa 2001 à Madrid. La prestigieuse institution espagnol « Forum Europe 2001 » organise chaque année une cérémonie de haute distinction qui vise à reconnaitre le mérite professionnel d’une personne. Le Forum Europe 2001 a été créé, par José Luis Salaverria en 1996, dans le but de favoriser les rencontres, échanges, et diffusion des idées entre des responsables du monde des affaires culturelles et politiques.

Parmi les actions qui ont favorisé ce choix, l’organisation de la « Rencontre internationale des Tangérois du monde ». A travers le savoir-faire de son agence de communication et d’événementiel, Private Event, ChahinBenayad et ses amis amoureux de Tanger refont parler de Tanger le temps d’une agréable soirée qui regroupe chaque été tous les Tangérois du monde. L’événement a pour but de rassembler les Tangérois de cœur dans un esprit de partage et de convivialité. Private Event est également présente lors des inaugurations de plusieurs entreprises internationales qui s’installent à Tanger, la Free Zone notmment.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.