L’intelligence en promotion touristique – Chefchaouen célèbre le nouvel an chinois

nouvel an chinois

Avec la contribution du conseil provincial du tourisme de Chefchaouen, la ville bleue à su magnifiquement se mettre en valeur sur le plan touristique en organisant des festivités célébrant le nouvel an chinois.

nouvel an chinoisUne très belle idée de la part des responsables de ce secteur et des autorités communales qui ont su avec brillance et intelligence profiter de cet événement pour séduire au niveau international.

La célébration du nouvel an chinois à Chefchaouen, cité très visitée par les touristes asiatiques et chinois tout spécialement, va permettre une promotion directe auprès de cette catégorie de touristes qui se rendent de plus en plus au Maroc et au Nord.

Ce projet est sincèrement superbe et prouve une fois de plus le grand professionnalisme et le savoir-faire des opérateurs touristiques dans cette belle ville.

A rappeler également que ces derniers ont élu le nouveau bureau de l’antenne du ministère de tourisme à Chefchaouen, dont le responsable est Aziz kannich. Un grand professionnel très respecté au niveau national.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.