by

En images : réouverture du Chellah Beach Club de Tanger

La corniche de Tanger s’est enrichie tout dernièrement par la réouverture du restaurant balnéaire Chellah Beach Club. 

ChellahLe fantastique balnéaire, qui avait marqué la belle époque des restaurants situés à la plage de Tanger, avant qu’ils ne ferment dans le cadre du réaménagement de la corniche faisant partie du programme Tanger Métropole, a donc rouvert ses portes et relancé l’ensemble de ses prestations.
 
ChellahNoureddine Abdelwahab et le fils Yassine qui ensemble, ces deux se sont fixés un seul objectif : faire plaisir à leurs convives, n’ont pas tardé à transformer l’établissement à leur image. La salle est décorée de façon sobre et élégante offrant une ambiance intimiste et discrète, tandis que le côté VIP, doté d’une cheminée, avec un cadre cosy et confortable, propice à l’accueil de groupes d’amis ou de familles, apporte chaleur et convivialité.
ChellahPlusieurs personnes, des clients fidèles du Chellah Beach, ont été présentes lors de la soirée d’inauguration qui a été l’occasion de réaffirmer l’excellence du fameux balnéaire tant au niveau gastronomique qu’à celui de l’animation musicale. 
 
ChellahL’ambiance y est sincèrement formidable et extraordinaire. 
Et comme il l’a toujours été depuis sa création, Chellah Beach Club continuera d’être l’adresse indiquée où l’on peut passer d’agréables soirées.
Chellah
Chellah Chellah Chellah
Chellah Chellah Chellah Chellah Chellah Chellah
Chellah
Chellah Chellah Chellah Chellah Chellah Chellah Chellah Chellah Chellah

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed