by

Le Club Chellah Beach a 38 ans Une grande fête est prévue demain soir

Pour fêter ses 38 ans, le Club Chellah Beach organise demain vendredi 6 mars une superbe soirée de dégustation du thon rouge du détroit qui aura lieu via un spectaculaire découpage des mains du grand Sebastien Castro.

Juste après ce merveilleux spectacle, les amis et invités du Club Chellah Beach auront le plaisir vers 21 heures de déguster différentes formes du bon thon du détroit : Tartare, Carpaccio, Sachimi et Tataki seront offerts par le fameux Club Tangérois.

Sur la scène musicale, Nouri au chants et Ferry à la guitare présenteront un agréable rappel aux mélomanes de la bonne musique des répertoires de Franck Sinatra et Nat King Cole. Le duo sera suivi par la suite de Paco Martinez et The Ferry’s Band, Stefania et son groupe Ebel Africana Band, ainsi que l’artiste Aline qui fera le show spécial anniversaire du Club Chellah Beach, juste après ce moment viendra celui du partage du grand gâteau célébrant cet instant magique. Rendez-vous tous et toutes demain au Chellah Beach à partir de 20h.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed