by

Signature de partenariat entre le Royal Club de Golf et Nassaim Al Andalouss

A travers leurs respectifs présidents, le Club Royal de Golf de Tanger et l’association Nassaim Al Andalouss ont signé le 20 avril 2019 un important accord de partenariat dont les objectifs apporteront d’énormes bénéfices pour la promotion touristique et culturelle de ce prestigieux Club.

Cette convention stipule la promotion de tous types d’actions et d’événements visant la promotion de ce lieu exceptionnel qu’est le Royal Club de Golf de Tanger, un club historique et le premier construit en Afrique où sont venues pratiquer le golf de nombreuses personnalités marocaines et étrangères.

L’objectif de cet accord est aussi de renforcer la sauvegarde ce patrimoine historique centenaire, ainsi que les différents autres patrimoines de la ville, touristiques, culturels et autres.

Présidée par Maître Ahmed Guennoun, l’association Nassaim Al Andalouss oeuvre pour la sauvegarde et la promotion de la musique andalouse, Al-Ala. C’est au Royal Club de Golf de Tanger que cette association tient sa conférence de presse annuelle à la veille du démarrage de son grand événement qui a fêté cette année ses 10 ans.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed