by

Collège LaSalle intègre la formation en hôtellerie

Collège LaSalle, réseau international canadien, intègre la filière « Hôtellerie & art culinaire » dans son offre de formation.

Échelonnée sur une durée de 2 ans, la nouvelle branche propose des thématiques en ingénierie pédagogique, la gestion hôtelière, la gestion des restaurants, l’art de table, l’art culinaire, le yield management, le marketing digital et l’e-réputation.

Afin de renforcer les compétences des étudiants, le groupe présent au Maroc depuis 30 ans a également mis en place une salle d’application de pratique en art de table et art culinaire au sein du campus Casablanca. Rappelons qu’outre la métropole, Collége LaSalle est également présent à Rabat, Tanger et Marrakech. « Collège LaSalle Maroc ambitionne d’être la référence de l’éducation canadienne en Afrique, d’y renforcer son rayonnement et de contribuer au développement des connaissances et des pratiques dans la formation professionnelle », souligne Bouchra By directrice générale de Collège LaSalle Maroc.

Lematin.ma

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed