Communiqué du Président du Conseil Régional du Tourisme Tanger Tétouan Al Hoceima CRTTTA à l’issue de la réunion du Bureau le 28 juin 2018

CRTTTA

Au cours de l’année en cours 2018, le CRTTTA s’est lancé, dans le cadre de son plan d’action, dans de nouveaux challenges : création d’applications mobiles pour les touristes en quête de découverte, création de points d’information touristique dans les villes touristiques de la région, la production de la documentation touristique (cartes, guides, dossier de presse, etc…), organisation de la 1ère bourse régionale du Tourisme et  nombre d’autres actions sur lesquelles le CRTTTA travaille d’une manière professionnelle et efficace.

Une nouvelle équipe jeune et issue de l’ISITT, se dédie entièrement à la promotion de l’activité touristique dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

M. Abdelghani Ragala a mis sa longue expérience au sein de l’Office National Marocain du Tourisme au service de notre Région. Il a aménagé un grand effort pour augmenter l’attractivité touristique de notre destination, en travaillant sur la création d’outils de promotion pour la région, en faisant de la transformation digitale du CRTTTA une priorité, en attirant et accueillant plus des centaines de journalistes de la presse spécialisée en tourisme et autres opérateurs nationaux et internationaux. Le positionnement de notre Région parmi les destinations du Royaume s’est nettement amélioré ces deux derniers mandats.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de regret que j’accepte la décision de mon cher ami et collègue, M. Abdelghani Ragala, de renoncer à la Direction du Conseil. Je suis reconnaissant pour son apport au développement touristique de la Région. Il a bien voulu accepter d’être nommé, à titre exceptionnel, Chargé de Mission auprès du Président, il pourra ainsi encadrer la jeune équipe récemment recrutée et aussi finaliser les chantiers entamés avec la Région et l’ONMT.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.