by

Un nouveau partenariat pour le développement du secteur de la presse entre le Consulat général de France à Tanger et la Direction de la Délégation Régionale de la Communication

Le Consul général de France à Tanger, M. Thierry Vaillat, a reçu le 30 novembre dernier, M. Brahim Chaabi, directeur de la délégation du ministère de la communication avec qui il a échangé les avis et discuté la situation actuelle du secteur de la presse au niveau de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Les deux responsables, le Consul Général de France et le directeur de la délégation du ministère de la communication ont ainsi élaboré une vision commune concernant les possibilité permettant la mise en oeuvre d’un partenariat visant le développement du secteur de la presse écrite, électronique et audiovisuelle dans la zone Nord du Maroc.

M. Brahim Chaabi s’est déclaré très satisfait des résultats de cette rencontre et a souligné que son département est favorable à toutes sortes de collaboration avec le Consulat général de France à Tanger dans le cadre de projets assurant un meilleur développement des métiers de la presse.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.