by

Coronavirus : Votre magazine Ping Pong disponible sur newstourisme.com jusqu’à nouvel ordre

Coronavirus : Votre magazine Ping Pong cesse d’être publié sur papier jusqu’à nouvel ordre

Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports impose la suspension de l’impression des journaux papier Coronavirus oblige, votre magazine Ping Pong cesse d’être publié sur papier suite au communiqué du ministère ce la Culture, de la jeunesse et des Sports

Vous pouvez continuer à lire toutes nos actualités et informations sur le site www.newstourisme.com jusqu’au retour à la situation sanitaire normale prochainement.

Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports a appelé tous les éditeurs de journaux et de magazines à suspendre la publication et la distribution des éditions papier, à partir du dimanche 22 mars 2020, jusqu’à nouvel ordre. Un communiqué a déclaré au ministère que cette invitation s’inscrit dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire déclaré dans le Royaume et d’activer les mesures prises pour lutter contre la propagation du nouveau virus Corona (Covid 19).

La même source a ajouté que, «compte tenu des rôles importants et vitaux joués par la presse marocaine, le ministère appelle toutes les institutions de presse concernées à continuer à fournir un service médiatique dans des formats alternatifs (électroniques) dans les circonstances actuelles, et à contribuer avec le reste des médias nationaux, aux efforts d’information, de sensibilisation des citoyens.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed