by

Royal Club de Golf de Tanger – Le tournoi “Coupe Al Boraq” reporté pour le 13 avril

Annoncé par newstourime.com le 18 mars 2019, le tourmoi “Coupe Al Boraq” est reporté pour le 13 d’avril.

Selon les organisateurs, différents motifs ont été à l’origine de ce report. Il s’agit surtout des questions relatives à l’organisation et aussi suite à des demandes formulées par des membres de l’association organisatrice de cet important événement qui ont des engagements professionnels en dehors du Maroc.

Le Royal Club de Golf de Tanger abritera le 13 avril prochain sur son parcours la “Coupe Al Boraq “organisée par l’association FGG (friendly Golf Games) qui oeuvre dans la promotion du golf au Maroc, le Networking entre les diplomates et les opérateurs économiques marocains ainsi que pour la promotion du tourisme dans notre beau pays et auquel le fleuron technologique AL BORAQ contribue largement.

Le tournoi qui a pour objectif de mettre en valeur l’attrait du Maroc comme pays attirant les grands investissements internationaux a été dénommé Al Boraq en rappel à la ligne LGV reliant Tanger à Casablanca, fruit d’un excellent partenariat économique entre le Maroc et la France.

Ce tournoi est en plus une excellente initiative prise par Friendly Golf Games (FGG) pour attirer davantage les nombreux amateurs de ce noble sport vers le Royaume qui possède d’excellents terrains de golf dans toutes ces régions et grandes villes, à l’instar de la ville de Tanger où a été construit le premier parcours de golf en Afrique.

Avec son parcours de golf, Tanger a toutes les possibilités d’attirer des amateurs de ce sport du monde entier. La ville est aussi dotée d’excellents hôtels de luxe où aimeront séjourner les hommes d’affaires et investisseurs qui pratiquent ce sport. La métropole a tout à gagner en organisant des tournois à caractère international et cette louable initiative est donc à répéter et à multiplier pour que la ville puisse faire sa vraie promotion en tant que destination touristique et pôle d’attraction industrielle.

La FGG est une association à but non lucratif qui s’est spécialisée dans ce type d’événements très rentables pour l’image de marque du tourisme marocain et de son économie en général. Le golf est un sport très sélect qui attire beaucoup d’hommes d’affaires et d’investisseurs. Une occasion pour jouer, se détendre et faire de belles affaires.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed