by

Couvre-feu nocturne au Maroc – Quelle sera la décision gouvernementale?

Couvre-feu nocturne au Maroc – Quelle sera la décision gouvernementale?

Que va décider le gouvernement El Othmani à propos des mesures restrictives et du couvre-feu nocturne, décrétés afin d’endiguer la propagation du coronavirus? C’est la question que se posent tous les marocains.

Selon les rumeurs qui circulent, le gouvernement devrait annoncer sa décision sur l’assouplissement des mesures préventives, jeudi 20 mai, qui coïncide avec la tenue du conseil de gouvernement. Alors qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant.

Les propriétaires des cafés et restaurants du Maroc attendent impatiemment la décision du gouvernement quant à l’heure de fermeture de leurs établissements, espérant toutefois que  ce dernier leur permettra de rester ouverts jusqu’à 23 heures et de prolonger les livraisons à domicile jusqu’à minuit.

Pour rappel, le gouvernement avait décidé de maintenir le couvre-feu nocturne après le mois de Ramadan de huit heures du soir à six heures du matin, dans tout le pays, afin de juguler le coronavirus, à ​​l’exception de cas exceptionnels.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed