by

Condoléances – Décès de Bachir Tligui ex directeur de l’hôtel Ahlen et l’hôtel Chellah

Condoléances – Décès de Bachir Tligui ex directeur de l’hôtel Ahlen et l’hôtel Chellah

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Bachir Tligui à l’âge de 73 ans, des suites d’une maladie.

Ancien directeur de l’hôtel Ahlen et par la suite Hôtel Chellah aussi membre de l’Association Régional de l’Industrie Hôtelière, Bachir Tligui avait un parcours très riche dans le secteur de l’hôtellerie ainsi qu’une conduite exemplaire.

La disparition de feu Bachir Tligui est survenue ce matin dans une clinique à Rabat, les obsèques auront lieu aujourd’hui après la prière de Al Asr et son corps sera inhumé au cimetière de Sidi Amar.

L’équipe de www.newstourisme.com et du magazine Ping Pong exprime à la veuve du défunt, à sa fille Loubna Tligui, à sa nièce, Najlae Tligui, à l’ensemble de ses proches ainsi qu’à la famille du secteur du tourisme, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à la disparition de ce grand homme. Notre équipe implore d’accorder à la famille de feu Bachir Tligui patience et réconfort, et de rétribuer amplement le défunt pour sa grande contribution dans le secteur touristique. Que son âme repose en paix !

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons

إنالله وإنا إليه راجعون

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed