Une délégation de l’ARIH-TTA visite Al Hoceima

l'ARIH-TTA

Chose promise, chose due. Le bureau de l’ARIH-TTA, association régionale de l’industrie hôtelière de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, avait souligné parmi ses objectifs d’aller à la rencontre des principaux responsables des autorités territoriales des villes constituant la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Lundi 8 avril, le président de cette association professionnelle, Ali Kadiri, qui était accompagné par Abdelmalik Hamdi (vice-président), Samira Ktiri, (secrétaire générale) et Safouan Benayad (secrétaire général adjoint), se sont déplacés à Al Hoceima où ils ont rencontré le gouverneur de cette ville, M. Farid Chouraq. Plusieurs autres responsables de la ville et du secteur touristique ont aussi pris part à cette importante rencontre dont les débats se sont concentrés sur l’avenir du secteur d’Al Hoceima et les outils permettant son développement.

Les deux parties ont ainsi mis en exergue l’ensemble des points relatifs aux projets qui ont été programmés dans la ville suite aux directives royales visant à la doter de toutes les infrastructures lui permettant de se hisser parmi les destinations favorites des touristes nationaux et étrangers au niveau du Nord du Maroc.

La délégation de l’ARIH-TTA a également visité les principaux ‘chantiers’ programmés dans ce sens et s’est félicitée du progrès et du développement qui est en train de se concrétiser à Al Hoceima.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.