by

Dépistage des employés des hôtels de Tanger & ouverture des restaurants et des piscines

Dépistage des employés des hôtels de Tanger
& ouverture des restaurants et des piscines

Le Wali de la région Mohamed Mhidia a présidé ce lundi 29 juin une réunion avec les opérateurs touristiques de la ville de Tanger pour leur annoncer le démarrage de certaines activités.

Autre point essentiel de cette réunion, l’annonce faite par le Wali concernant l’opération de dépistage des employés de tous les établissements d’hébergement touristique qui a déjà démarré cet après-midi à 15h. Cette action, a signalé Mohamed Mhidia, sera entièrement prise en charge par la Wilaya.

A rappeler aussi que l’ensemble des établissements d’hébergement touristique avaient entamé des opérations de sensibilisation, de nettoyage et de propreté durant les derniers jours pour se préparer à accueillir leurs premiers clients après un long confinement.

Par ailleurs, tous les hôtels de Tanger ont obtenu ce lundi le feu vert de la Wilaya pour démarrer leurs activités au niveau de différents points de vente. Il s’agit d’ouvrir les restaurants et les piscines dans le respect total des normes d’hygiène et de sécurité COVID-19.

Les espaces susmentionnés seront ainsi ouverts au public dans le respect total de la distanciation et l’application de l’ensemble des mesures de protection. Dans les hôtels intéressés, seuls les bars ne sont toujours pas autorisés à servir jusqu’à nouvel ordre de la Wilaya.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed