by

Doha ARRADI, Directrice d’exploitation en charge de Talent et Culture du Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa

Doha ARRADI, Directrice d’exploitation en charge

de Talent et Culture du Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa

Une femme qui inspire la joie de vivre, l’exigence et la bienveillance, son parcours riche en expériences professionnelles dans le monde du développement des ressources humaines au service de la performance.

Lauréate de l’Institut supérieur international de Tourisme en administration et gestion, puis de l’université d’Oxford en sociologie, et après 13 ans de carrière, reprend un nouveau parcours universitaire qui accompagne son ambition et ses futures challenges, Doha a débuté sa carrière en 2008 en tant que Responsable de la Formation et du Développement au Sofitel Marrakech, pour en sortir Responsable des Ressources Humaines avant de rejoindre le groupe Hilton, pour l’ouverture à Tanger mi 2015 à la tête de la direction des Ressources Humaines.

Elle a rejoint par la suite la maison Sofitel à Tamuda Bay, en qualité de Directrice Talent et Culture et a assuré la mission d’accompagner la transformation culturelle du groupe dans l’hôtel, pour remettre la satisfaction et l’expérience du capital humain au cœur des préoccupations de chacun, tout en développant l’engagement des collaborateurs.

En plus de ses fonctions supports, elle a toujours été fortement impliquée dans l’exploitation et a démontré sa passion pour le  client et son investissement inconditionnel pour assurer une performance régulière.

Elle a assuré la mise en place de cartes de pilotage des indicateurs de performance pour les équipes opérationnelles et a accompagné des projets, tels que la transformation culturelle  des hôtels ainsi que les ateliers de la mise en place de la vision de l’établissement.

Etant membre de la cellule de crise, elle a fait preuve d’implication dans la mise en place des labels de sécurité sanitaire dans l’hôtel, avec la mise en place des protocoles et des mesures nécessaires pour assurer la protection des équipes et des clients dans le cadre de la crise sanitaire que nous vivons actuellement depuis Mars 2020.

Sa mission actuelle, est la continuité du développement du capital humain de l’établissement et l’organisation et de la qualité des services fournis aux clients par les départements opérationnels sous sa responsabilité, en capitalisant sur sa connaissance de la marque et sa maîtrise des éléments de différenciation. Elle  assure l’accompagnement des équipes dans la mise en place des brand markers et concepts des univers, en veillant au bien-être et à la satisfaction des clients et des équipes.

Perfectionniste, rigoureuse et pointilleuse, tels sont les maîtres-mots qui définissent le leadership de Doha, qui à la fois est une âme passionnée, qui a l’intime conviction que le capital humain doit être au cœur de toute stratégie de développement durable, en prônant l’intelligence collective.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed