by

Don de sang au Royal Tulip City Center Tanger

Soucieux de venir en aide à une population démunie de la ville, la direction et l’ensemble des cadres et du personnel de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger ont organisé une opération don de sang le vendredi 25 octobre au sein du somptueux établissement.

Organisée en partenariat avec docteur Omar Idrissi Kaitouni, médecin interne du Royal Tulip et docteur Fouad Salhi, médecin au Centre de Transfusion Sanguine de Tanger, cette opération a connu la participation de tout le personnel en service durant cette journée. La réponse des employés du Royal Tulip City Center Tanger à cet appel de don de sang était naturellement immédiate et sans aucune restriction.

donTrès fameux pour son luxe et sa qualité de prestations, le Royal Tulip City Center Tanger est aussi un hôtel qui a toujours réservé une grande importance aux actions sociales qui intéressent le développement de la société tangéroise et tout spécialement ses couches défavorisées et pauvres. Le don du sang dans une métropole aussi grande que Tanger est une action saludable à répéter à chaque fois que c’est possible.

donVu le nombre croissant des habitants de la ville et ce que cette densité provoque comme accidents de la circulation notamment, cette action de don de sang reste primordiale pour sauver des vies. Ceci est une responsabilité partagée entre toutes les populations et que l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger respecte et encourage.

Bravo la bonne équipe !

don

don

don

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed