Élections du CRTTA – Mustapha El Broji postule pour la présidence

El Broji

Mustapha El Broji est l’un des candidats les plus forts au poste de président du CRTTA. Il en est déjà vice-président chargé du transport et est membre depuis une dizaine d’année, soit depuis la création de ce conseil plus ou moins.
La candidature de cet opérateur attiré bien l’attention des professionnels du secteur touristique dans le Nord.

El Broji a bien assez d’expérience dans ce secteur et surtout un réseau très solide constitué de bons contacts avec les TO marocains et étrangers et les différents organismes de tutelle.

Mustapha El Broji, l’ancien représentant de la RAM à Tanger, dans le Benelux et au Moyen Orient, gère également depuis dix ans son agence de voyages MTO à Tanger, Casablanca et Bruxelles avec brio. Il est aussi introduit depuis plusieurs années dans le secteur sportif en tant que vice-président de l’IRT, première équipe de foot à Tanger et est membre influent du Rotary Club, ce qui explique largement l’importance de son réseau relationnel pouvant être d’une grande importance s’il arrive à devenir président du CRTTA. Et pour ceux qui l’ignorent,  c’est Mustapha El Broji en tant que vice-président du bureau du CRT-TTA présidé par Mustapha Boucetta, qui a négocié le retour où la programmation de plusieurs liaisons aériennes reliant actuellement Tanger avec des capitales européennes.

Avec tous ces avantages et ces points forts, saura-t-il gagner la présidence du conseil régional de tourisme? On le saura le 20 février…

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.