by

Envie de danser? Les soirées danse latino enflamment Casa Harris de l’hôtel Dixil tous les vendredis

Envie de danser? Les soirées danse latino enflamment le restaurant Casa Harris de Dixil Garden Hotel Tanger tous les vendredis 

Tanger est la ville où la vie nocturne est la plus trépidante sur toute la région du nord du Maroc. Il s’agit d’ailleurs de l’une des villes les plus convoitées par les touristes cette année…

Vous souhaitez faire la fête à Tanger sans forcément sortir en boîte de nuit?  Vous avez envie de sortir, de danser au rythme vénézuélien avec des pas latino ? Le restaurant Casa Harris est l’un des meilleurs endroits où s’amuser le soir et la nuit. Lieu où se réunissent ceux qui aiment se divertir.

Attention La Fièvre Latine est programmée tous les vendredis au restaurant Casa Harris ! Pour un voyage en Amérique latine. C’est le rendez-vous hebdomadaire pour tous les fans de la Salsa, la Samba, la Cha-cha-cha, la Rumba… L’hôtel Dixil Garden, propose une soirée mêlant à merveille spectacle et divertissement pour ravir tous les passionnés de danses latines, animée par le groupe : AL COMPAS.

Après quelques mois, le Casa Harris est devenu un lieu très prisé à Tanger. A ne pas manquer sans doute. L’ambiance est détendue et le concept original tout en étant surprenant. Samedi, on peut y festoyer jusqu’à 2h00 du matin en se défoulant sur la piste de danse en compagnie des danseurs du groupe AL COMPAS et en s’abreuvant à son bar offrant un grand choix de cocktails accompagnés de de planchettes de fromages ou de tapas, ou réserver une table.

Vous apprécierez tout particulièrement l’atmosphère de ce lieu propice aux échanges. Vous y trouverez certainement votre bonheur! Le Dixil Garden Hotel, vous promet un voyage sans frontières à travers l’âme chaleureuse et festive de l’Amérique latine. Alors venez écouter, sauter, danser, crier et vibrer le son latino. No se lo pierdan.

Pour Plus d’information contactez le : 06 66 96 55 59.

Samedi

Samedi

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.