A l’initiative de l’ONMT, 50 agents de voyages espagnols découvrent la région du Nord

région du Nord

Une importante opération de promotion de la région du Nord du Maroc a été organisée à la mi-avril par le Tour Opérateur Jumbo Tours en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme en Espagne, la compagnie aérienne Air Arabia.

Programmée du 11 au 15 Avril 2018 à Tanger, à Larache, et Rabat, ce voyage de découverte des potentialités de ces destinations touristiques a connu la participation de 50 agents de voyages en provenance des régions de Madrid, de Barcelone et de l’Andalousie.

L’eductour qui s’inscrit dans le cadre des actions promotionnelles visant à faire découvrir aux agents de comptoir, les potentialités touristiques de la région Nord, avait pour but également de booster leurs ventes de la destination à la veille des vacances d’été, tout en mettant en évidence la proximité, l’accessibilité, la sécurité et la diversité de l’offre touristique de la région.

Plusieurs établissements hôteliers ont été choisis pour accueillir les hôtes du bureau de l’ONMT, il s’agit du Grand Mogador Sea View & SPA Tanger, le Hilton, les Almohades, l’Oumnia Puerto et le Rif & SPA. Ces établissements ont participé à travers des nuitées offertes et des repas pour L’hospitalité et la découverte de la gastronomie marocaine et locale. Par ailleurs, un programme de découverte et de promotion de la destination réalisé par l’ONMT a ravi les participants.

Il est à signaler que l’Espagne positionné en tant que deuxième marché émetteur de touristes pour le Maroc, a enregistré une augmentation de 8% en 2017 en termes d’arrivées de touristes et que le cumul de ces arrivées ont connu une croissance de 5% durant les deux premiers mois de 2018.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.