Eurowings : réservations en classe Affaires et route Facebook

Réservations
Eurowings BIZclass

La compagnie aérienne low cost Eurowings a ouvert les réservations de la nouvelle classe Affaires BIZclass, proposée sur certaines de ses routes long-courrier. Elle annonce d’autre part une nouvelle route entre Düsseldorf et Kosice, destination choisie par ses passagers sur le réseau social Facebook.

Depuis le 25 avril 2018,  les réservations des places de classe Affaires à bord des vols de la filiale du groupe Lufthansa spécialisée dans le vol pas cher sont devenues possibles, au départ de sa base de Düsseldorf et à destination des aéroports de New York-JFK, Fort Myers et Miami aux Etats-Unis, Cancun au Mexique et Punta Cana en République Dominicaine. Présentée en décembre comme un « produit complet » avec davantage de services qu’en Economie ou Premium, la BIZclass propose des sièges plus larges se transformant en un lit d’environ deux mètres de long totalement horizontal – « idéal pour se détendre lors d’un long vol », un service dédié de restauration ainsi que d’autres nouveaux services. Deux bagages de 32 kilos en soute sont inclus dans le prix du billet, de même que deux bagages cabine ou l’enregistrement prioritaire.

Eurowings BIZclass – Kabine

Eurowings est la première compagnie low-cost à proposer une Classe Affaires ; les classes de réservation Eurowings Basic, Smart et Best restent inchangées. Low cost et BIZclass ne sont pas contradictoires selon Oliver Wagner, directeur général et directeur commercial d’Eurowing, qui a « constaté une forte demande pour un produit plus confortable de notre compagnie sur les liaisons avec une plus forte proportion de voyageurs d’affaires, et notamment pour les vols à destination des États-Unis ». Rappelons que les vols long-courrier d’Eurowings sont opérés par SunExpress Deutschland, au moyen de sept Airbus A330-200 configurés pour accueillir 21 passagers en Premium et 289 en Economie; elle attend également de sa maison-mère six A340-300 (39+261), opérés eux par Brussels Airlines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here