by

Les Nuits Ramadanesques à l’hôtel Farah & SPA – Signature de bonheur

La direction de l’hôtel Farah l’avait promis et c’est chose faite. Les Ftours du Ramadan au magnifique 5 étoiles sont d’une autre dimension.

FarahServi sur sa magnifique terrasse-piscine ou au restaurant « Les quatre saisons », offrant une vue sublime sur le détroit où se marient et se confondent deux mers, les ftours- dîners du fabuleux Farah sont d’une richesse et d’un raffinement qui restent difficiles à raconter.

FarahIl faut y être et goûter aux nombreux mets succulents que prépare chaque jour le grand Chef de l’hôtel pour avoir une idée sur ces « ch’hiwates » et délices ramadanesques, qu’on savoure dans une ambiance musicale andalouse assurée chaque soir par la troupe “Zeryab”, très douce et agréable.

FarahToujours en matière d’animation, l’hôtel Farah se distingue cette année encore par son offre exceptionnelle de prestations durant les 4 samedis du Ramadan, ainsi après le premier samedi de ce mois sacré qui a été animé par la troupe Meknassi de « Aisssaoua » présidée par le Maitre Mohammed Adam, et les deux stars de la musique Andalouse « Saad Temsamani » et « Anas Belhachmi » qui ont animé la deuxième soirée du samedi 18 mai. Hier samedi 25, c’était le tour au « Malhoune » avec la troupe « Rihab Al Ismailiya » de Meknès. Cette soirée, comme les deux précédentes était d’un succès indéniable, formidables et bien sûr inoubliables.

FarahA rappeler que samedi prochain, 1er juin, l’hôtel Farah accueillera « Hala Bensaid » et sa troupe de « Hadra Chefchaounia » qui clotureront ce programme thématique spécial Ramadan.

Farah

Farah Les Nuits Ramadanesques à l'hôtel Farah & SPA Signature de bonheur Farah Farah Farah

Farah Farah Farah Farah Farah

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed