Les Nuits Ramadanesques à l’hôtel Farah & SPA – Signature de bonheur

La direction de l’hôtel Farah l’avait promis et c’est chose faite. Les Ftours du Ramadan au magnifique 5 étoiles sont d’une autre dimension.

FarahServi sur sa magnifique terrasse-piscine ou au restaurant « Les quatre saisons », offrant une vue sublime sur le détroit où se marient et se confondent deux mers, les ftours- dîners du fabuleux Farah sont d’une richesse et d’un raffinement qui restent difficiles à raconter.

FarahIl faut y être et goûter aux nombreux mets succulents que prépare chaque jour le grand Chef de l’hôtel pour avoir une idée sur ces « ch’hiwates » et délices ramadanesques, qu’on savoure dans une ambiance musicale andalouse assurée chaque soir par la troupe « Zeryab », très douce et agréable.

FarahToujours en matière d’animation, l’hôtel Farah se distingue cette année encore par son offre exceptionnelle de prestations durant les 4 samedis du Ramadan, ainsi après le premier samedi de ce mois sacré qui a été animé par la troupe Meknassi de « Aisssaoua » présidée par le Maitre Mohammed Adam, et les deux stars de la musique Andalouse « Saad Temsamani » et « Anas Belhachmi » qui ont animé la deuxième soirée du samedi 18 mai. Hier samedi 25, c’était le tour au « Malhoune » avec la troupe « Rihab Al Ismailiya » de Meknès. Cette soirée, comme les deux précédentes était d’un succès indéniable, formidables et bien sûr inoubliables.

FarahA rappeler que samedi prochain, 1er juin, l’hôtel Farah accueillera « Hala Bensaid » et sa troupe de « Hadra Chefchaounia » qui clotureront ce programme thématique spécial Ramadan.

Farah

Farah Les Nuits Ramadanesques à l'hôtel Farah & SPA Signature de bonheur Farah Farah Farah

Farah Farah Farah Farah Farah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.