by

Fatim Zahra Ammor, la ministre de tourisme en visite à l’ISITT

Fatim-Zahra Ammor, la ministre de tourisme, visite plusieurs espaces de l’ISITT

Le lundi 20 juin, l’Institut Supérieur International de tourisme de Tanger a eu l’honneur de recevoir Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire. Elle est venue visiter l’ISITT, institut, pépinière de managers nationaux et internationaux et seul établissement de formation des cadres en tourisme en Afrique.

Fatim-ZahraAccompagnée du Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia, du secrétaire général du ministère de tutelle, Mohamed Msellek, du Directeur de l’Agence de Développement du Nord (APDN), Mounir El Bouyoussfi , de la Présidente du Conseil Régional de Tourisme TTA, Rkia Alaoui, du directeur de la SMIT, Imad Baraka, du Délégué Provincial du Tourisme à Tanger Safouan Bouayad et des membres du cabinet du ministère de tourisme.

Cette visite a commencé par l’exposition de l’offre que propose l’ISITT, en tourisme, en hôtellerie et en restauration à ses lauréats, présentée par Lamiae Chibani, professeure chercheuse et experte en management RH et des membres de l’établissement.

Fatim-ZahraGuidée par Adnane Afquir, directeur de l’ISITT, ainsi que des membres du conseil, des professeurs et formateurs de l’institut, Madame la Ministre a fait un tour d’horizon en commençant par la visite des ateliers technico pédagogiques, le campus de l’institut, dont le centre socio médical, la salle de sports, l’internat, tous fraîchement restaurés.

Fatim-ZahraPar la suite la Ministre a visité les grands chantiers au sein de l’institut; le bâtiment de l’amphithéâtre d’une capacité de 150 places, hautement équipé et digitalisé, du centre de recherche et d’innovation en tourisme, du studio pour enregistrement des Moocs et capsules pédagogiques, de l’espace dédié au coaching, tutoring et du développement personnel. Cette évolution importante dans le cadre des travaux a pour objectif d’améliorer les conditions d’accueil des étudiants de l’institut.

Fatim-ZahraÀ la fin de cette tournée, la ministre, Fatim-Zahra Ammor a reçu, ainsi que son Secrétaire Général, un trophée remis par Adnan Afquir, en souvenir de cette importante visite effectuée au sein de l’ISITT.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.