FC Barcelona vs FC Sevilla à Tanger – la Fédération royale espagnole de football RFEF choisit le Royal Tulip City Center Tanger

Royal Tulip City Center Tanger

Quel honneur et quel prestige pour l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger !

C’est un vrai sacre que vient d’obtenir le Royal Tulip City Center Tanger. A l’occasion de la programmation de la Super coupe d’Espagne de football opposant les clubs du FC Barcelona et du FC Sevilla qui aura lieu au stade Ibn Battouta de Tanger, la Fédération Royale Espagnole de Football (RFEF), vient de rendre officiel l’hôtel qui hébergera les nombreux membres de sa délégation.

Le choix de la RFEF s’est logiquement porté sur le Royal Tulip City Center Tanger. Le luxueux Hôtel 5 ‘étoiles’ aura ainsi le prestige d’accueillir des personnalités hautement distinguées du foot espagnol et c’est tout un honneur.

La RFEF avait indiqué dans un récent communiqué, rendu public à l’issu d’une réunion de son comité de direction que « la 23ème finale de la Super coupe d’Espagne se disputera exceptionnellement en un seul match, le 12 août prochain, et dans un terrain neutre ».

Lors de cette réunion, « la RFEF a proposé la ville de Tanger pour accueillir ce match », vu notamment « les conditions climatiques optimales » qu’elle offre, ainsi que la facilité d’obtenir les entrées à ce match depuis l’Espagne via Internet, a indiqué le président de la fédération espagnole, cité dans le communiqué.

Auparavant, la RFEF avait salué la proposition faite par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) de jouer au stade de Tanger le match de la Super coupe d’Espagne devant opposer les clubs du FC Barcelone et du FC Sevilla. Une aubaine pour la promotion du tourisme à Tanger!

En attendant l’arrivée et l’hébergement de la grande délégation des responsables de la Fédération Espagnole de Football, le beau trophée de la Super coupe d’Espagne de football et les petites coupes qui le symbolisent sont déjà arrivées au Royal Tulip City Center Tanger et y resteront soigneusement gardées jusqu’à leur transfert au stade de Tanger le jour de la grande finale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.