by

‘Les Femmes du Nord’ célèbrent Chaabana en l’honneur de Mamma

Le vendredi 12 mai, l’association Femmes du Nord organise une superbe soirée pour célébrer Chaabana, commémorant le 15 du mois de Chaabane.

Cette quatrième édition organisée par les Femmes du Nord qui aura lieu à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger, rendra hommage aux Mamans et sera animée par plusieurs artistes dont le groupe Arij, la jeune ingénieuse Afnan Ben Rassi et Lalla Mennana. L’animation humoristique sera assurée par le duo Tangérois Jamal & Noureddine.

L’association ‘Femmes du Nord’ existe depuis un an et est présidée par Mme Manal Bentahar. Elle a organisé plusieurs activités telle qu’une conférence sur la santé et la beauté de la femme, un séminaire au sujet de la scolarité de l’enfant et une soirée Chaabana. L’objectif de l’association est de souligner l’importance du rôle des femmes dans le développement social et économique de Tanger et de sa région, ainsi que de défendre leurs intérêts.

Femmes

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed