by

Fête du meilleur employé à l’hôtel Mandarin Palace Tanger

Pour sa première fête du meilleur employé du mois, le Mandarin hôtel a organisé une superbe fête célébrant ce sympathique événement.

meilleur employéLa direction et l’ensemble des cadres et personnels du Mandarin Hôtel & SPA se sont ainsi réunis autour d’un cocktail familial durant lequel des messages de félicitations et d’encouragement ont été faits par le directeur de l’hôtel Rachid Jebari qui a profité de cette occasion pour inviter son personnel à multiplier leurs efforts pour atteindre une qualité suprême jusqu’à satisfaire tous les goûts et les exigences des clients de l’hôtel.

meilleur employéLe Mandarin possède cette particularité  de se positionner dans la gamme du luxe tant sur le plan de l’aménagement que des prestations dans tous ses départements. Un excellent accueil, des chambres luxueuses avec une vue surprenante sur la baie et le détroit de Gibraltar, un restaurant servant une gastronomie de grande qualité, un SPA hors du commun… Tout est luxe au Mandarin.

meilleur employéCette fête du personnel a été l’occasion de déclarer Mohcine Itiji Aide économe, comme meilleur employé du mois de septembre et Ali Zakri, valet de chambre meilleur employé du mois d’octobre.

meilleur employéProfitant de la même occasion, Rachid Jebari a déclaré qu’il y aura aussi au courant du mois prochain une cérémonie de signature de convention avec une des associations de la ville de Tanger et ainsi la direction du Mandarin et ses employés contribueront à des actions sociales.

meilleur employé meilleur employé meilleur employé meilleur employé meilleur employé

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed