Freddy signe la renaissance du Relais de Paris au Kenzi Solazur – Tanger

Freddy

Grand professionnel dans son domaine, Freddy le gérant du restaurant Relais de Paris, enseigne récemment ouverte au Kenzi Solazur de Tanger, met en exergue dans cet entretien les valeurs et les avantages d’un restaurant pas comme les autres.

Newstourisme : quel est le parcours que vous avez effectué avant d’arriver à Tanger?

Freddy : c’est à l’école hôtelière de Guebwiler en alsace que j’ai fait mes début dans le métier de la restauration. Très vite je suis entré dans la gastronomie française chez Mr Paul Bocuse jusqu’à mon départ pour la suisse en tant que chef de cuisine à St Moritz, un hôtel de 5 étoiles. De là, je suis parti en Amérique, en Californie, où plusieurs étapes suivantes me font découvrir les Relais de Paris, et j’ai travaillé comme gérant à Santa Barbara suivi de Puerto Banus, depuis je n’ai plus quitté cette grande famille. Mon arrivée à Tanger dans ce nouveau challenge que m’a proposé le président du groupe Mr Michel Forgues Lacroix me permettra de diriger le Relais  De Paris Tanger Kenzi Solazur pour en faire très vite le meilleur restaurant de Tanger.

Newstourisme : que représente pour vous l’ouverture du Relais de Paris dans la nouvelle métropole, sachant qu’une première expérience réussie a déjà eu lieu dans cette ville?

Freddy : pour moi c’est un nouveau chalenge car Tanger a changé. Nous voulons garder tous les clients du passé mais aussi prendre notre place comme la référence de la  gastronomie française dans cette ville. Tanger est la porte de l’Afrique et le premier Relais de Paris des nuits ouverts au Maroc avec deux prochaines ouvertures. C’est pour nous un honneur de collaborer avec le groupe Kenzi avec qui nous partageons les valeurs de qualité et de rigueur pour donner plus aux clients et faire ensemble la différence. Je veux que les Tangérois sachent que je suis heureux ici et que mon énergie et mon envie de réussir est communicative.

Newstourisme : quels sont désormais les points forts du Relais de Paris du Kenzi Solazur?  

Freddy : d’abord, c’est l’emplacement central sur la corniche, la vue sur la mer, une équipe qui alie l’expérience Relais comme Imad qui fut chef pendant 14 ans ici au Relais de Paris et d’autres nouveaux talents, et puis l’accueil français agréable fait par moi même.
Pour que vous vous sentiez chez vous au Relais de Paris, pas de froidure, nous aimons nos clients et nous voulons que vous vous sentiez bien dans une décoration de brasserie Parisienne. Les plats de toute la vie; « entrecôte sauce originale », ou « huîtres gratinées », et nos innovations « tournedos rossini » façon Paul Bocuse ou notre « saumon façon Wellington » et beaucoup d’autres mets à découvrir au grès du marché. Le service Relais Catering pour vos événements chez vous ou à l’hôtel Kenzi Solazur avec le style et le service French Touch.Newstourisme : en l’espace d’un mois plus ou moins après l’inauguration de ce restaurant quel a été l’avis partagé par les clients?  

Freddy : tous les clients ont étés surpris de l’évolution par rapport à l’ancien Relais de Paris. Le service et l’accueil est plébiscité, je ne suis pas le français prétentieux qui pense qu’il doit prendre ses clients de haut, moi je suis heureux quand ils me disent « Freddy quel bon moment, ici nous allons revenir! ». Je suis un vrai restaurateur de formation et d’âme. Les clients trouvent les plats gouteux et généreux et reviennent.

Nous avons la passion et la générosité de l’accueil et c’est notre point fort et notre plaisir surtout!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.