FRS : Appel à candidature pour la participation à  » Eurafrica Trail 2018 « 

Eurafrica

La compagnie maritime FRS lance un appel à candidature pour faire partie du « FRS Team » pour participer à la compétition sportive   » Eurafrica Trail 2018 « .

Transporteur officiel de  » Eurafrica Trail 2018 « FRS a lancé via ses réseaux sociaux un appel à candidature pour les personnes qui souhaitent faire partie du FRS Team, l’équipe qui représentera la compagne maritime à la compétition.

FRS offrira ainsi 5 dossards pour participer (gratuitement) à cette 3ème édition intercontinentale d’Eurafrica Trail, compétition sportive qui a lieu entre les deux rives du détroit de Gibraltar, et ce du 30 octobre au 4 novembre prochains.

Les personnes souhaitant participer à ce concours ont jusqu’au 30 juin pour envoyer, via la page officielle Facebook d’FRS Iberia Maroc (https://www.facebook.com/frsiberiamaroc/), une vidéo de 60 secondes (maximum). Les candidats doivent expliquer dans cette vidéo pourquoi ils veulent faire partie de FRS Team.

De plus, deux athlètes, un marocain et un espagnol, rejoindront la FRS Team et participeront cette année à coté de plus de 600 autres inscrits, pour conquérir le territoire d’Eurafrica : Il s’agit de Zaid Ait Malek et Javier Ordieres. Le premier est un coureur marocain, vainqueur de toutes les éditions Eurafrica Trail. Quant au deuxième, il est coureur d’ultra-marathons et trails, en plus d’être un Youtuber très suivi en Espagne et en Amérique du Sud. Javier Ordieres sera l’entraîneur de l’équipe FRS, responsable de la planification et de l’exécution d’un plan d’entraînement personnalisé pour les membres de l’équipe !

Créé en octobre 2014, Eurafrica Trail est la seule course en montagne, qui se déroule par étapes, entre deux continents. Cette année, la 3ème édition Intercontinentale est répartie en trois étapes : à Gibraltar, à Algésiras et à Belyounech :

–       Le 31 octobre prochain, les participants feront ainsi face à la course appelée « Vertical Race », de Gibraltar.

–       Le 1er novembre, l’étape espagnole emmènera les coureurs dans les endroits les plus spectaculaires de la province de Cadix, en passant par le Parc Naturel de Los Alcornocales;

–       Le 3 novembre, l’étape marocain, appelée « FRS Belyounech » sera le point final de cette édition, avec un parcours technique de 25 kilomètres dans les environs de Jbel Musa.

L’appel à candidature sera clôturé le 30 juin.

Lien direct vers le formulaire : https://pr.easypromosapp.com/p/826752

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.