by

Ftour à l’hôtel Fredj – Magique, inoubliable et délicieux

Ftour à l’hôtel Fredj – Magique, inoubliable et délicieux

Quoi de meilleur qu’une soirée agréable passée entre famille ou amis au sein du restaurant La Boqueria de l’hôtel Fredj & spa. Les soirées du Ramadan sont davantage merveilleuses.

Ftour à l'hôtel Fredj - Magique, inoubliable et délicieuxUne vue panoramique exceptionnelle sur la baie et le détroit de Gibraltar. Le ftour de l’hôtel Fredj est accompagné de musique ambiante qui rappelle l’âge d’or en Andalousie et des menus succulents, divers et riches y sont préparés chaque soir pour satisfaire tous les goûts.Ftour à l'hôtel Fredj - Magique, inoubliable et délicieux

Une adresse incontournable! Durant le mois sacré de Ramadan, plusieurs Tangérois font du restaurant La Boqueria leur lieu de rencontre autour d’une belle table dressée, le temps d’un appétissant ftour fait certes de mets succulents mais aussi d’inoubliables moments de partage, de rires et de paix.

Ftour à l'hôtel Fredj - Magique, inoubliable et délicieuxAu niveau du buffet, Safaa Rsimi, la directrice de l’hôtel Fredj, très minutieuse, appliquée et exigeante, veille pour que tous les mets soient savoureux et le service parfait. Donc, attardez-vous sur les briouates, les crêpes sucrées, ainsi que sur les tajines variés, préparés à base de produits du terroir. Et si l’aventure vous plaît, sachez qu’il est possible de poursuivre son séjour à l’hôtel Fredj.

Tarif 250 dhs/pers

Info et contact : 05 39 33 11 00

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.