Durant ce mois sacré de Ramadan, le Minzah Hotel constitue une référence à Tanger et se distingue des autres établissements en offrant à leurs clients un menu ftour et dîner succulents servis dans une ambiance inoubliable.
En effet, à lui seul le cadre de cet hôtel est sublime. Et durant les soirées ramadanesques, le patio du Minzah Hotel a cet effet magique que l’on ne retrouve que dans les grands hôtels de luxe. L’accueil y est excellent et la musique andalouse interprétée par des groupes professionnels locaux t ajoute un sentiment de bien – être difficile à égaler.
Pour le plus “WOW’ des vues magnifiques sur le détroit, une rupture du jeûne paradisiaque au bord de la piscine et avec un cadre agréable.
A cela, le Chef Youssef Zerouali ajoute des menus divers mariant entre les succulentes soupes marocaines, les gâteaux sucrés et salés, les tajines, la Tanjia, traditionnellement cuite et autour laquelle plusieurs histoires se racontent, sans oublier le barbecue, les jus et les desserts soigneusement préparés pour l’occasion.
A des prix très convenables, familles et groupes d’amis trouvent au Minzah ce qu’ils ont toujours souhaité avoir comme services d’une excellente qualité. Rompre le jeûne devient ainsi une autre devise de ce grand hôtel de Tanger.
Un moment de plaisir, de partage et de bien – être difficile à oublier.
Sans ignorer l’autre grand avantage de passer une merveilleuse soirée au Minzah, à savoir ce mythique et fantastique Patio andalou qui transporte ses hôtes au-delà des horizons.
Comment